Vous aimez cuisiner à l’extérieur, mais vous ne voulez pas renoncer au design ? La solution est le barbecue maçonné Maxime doté d’une innovante hotte en acier laqué. Et si vous souhaitez avoir autre chose qu’une simple grille, vous pourrez agrandir votre barbecue en ajoutant les modules Cookie afin de réaliser une véritable cuisine d’extérieur répondant à tous vos besoins !
Pourquoi choisir le barbecue Maxime?
– Foyer renforcé à haute teneur en alumine pour une résistance maximale à long terme
– Double mode de charge du bois tant à l’avant qu’à l’arrière en tournant le porte-bûches fourni avec le barbecue
– Zone gril avec plan foyer en matériau réfractaire et matelas isolant
– Tiroir à cendres avec Système Fast-Fire Box pour la circulation de l’air : il améliore la combustion et facilite le nettoyage lorsque le feu est éteint
– Grille de cuisson Bio en acier inox de 76×37 cm avec poignées en Bakélite
– Plan de travail en Marmotech poli finition granit gris
– Structure réalisée en béton de ciment, à peindre
– Module sous le barbecue avec panneau de fond et niche fermée par deux portes anthracite (standard)
– Il peut être doté d’une hotte résistant aux hautes températures réalisée soit en acier laqué soit en acier inox laqué en cas d’installation dans des zones proches de la mer parce que ce matériau est particulièrement résistant à l’air salin
Informations techniques:
Dimensions: 102 cm x 228 cm x 95 cm
Poids: 650 kg
Dimensions grille: 76 cm x 37 cm
X2 Hauteurs de réglage grille
Types de cuisson possibles: Grille, Pierre ollaire, Tournebroche
Combustible: Bois et charbon de bois
Nettoyage et entretien:
Pour que votre barbecue en ciment garde toujours son aspect, nous vous conseillons d’effectuer, une fois par an, un traitement hydrofuge en appliquant une peinture à base de quartz. Ou bien, si votre barbecue est réalisé en Marmotech ou bien Coloré dans la masse, en appliquant un produit hydrofuge liquide transparent. En outre, l’hiver, il est préférable de protéger votre barbecue contre les intempéries en le couvrant avec la Housse de Protection que vous trouvez parmi nos accessoires.
Pour éviter des saveurs désagréables dues à l’accumulation de graisses et d’aliments, il faudra garder le barbecue toujours propre en éliminant les résidus de la cuisson et de la combustion. En outre, les combustibles brûlent bien à condition qu’il y ait une bonne circulation de l’air. N’oubliez donc pas d’éliminer les cendres et les résidus du plan foyer ou du tiroir à cendres.
La grille en inox et la plaque en pierre ollaire doivent être nettoyées tout de suite quand elles sont encore chaudes en utilisant une brosse, une paille de fer, une spatule à bord tranchant ou un couteau à lame large pour pouvoir retirer la graisse en surface. Une fois qu’elles sont froides, on pourra les laver comme suit : en cas de grille, avec de l’eau et un produit nettoyant ; en cas de plaque en pierre ollaire, uniquement à l’eau en frottant énergiquement avec du papier cuisine.
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos boutiques
Informations
Suivez-nous