Entretien annuel de votre poêle à granulés

La garantie « suivi client », chez Centre Régional Cheminée, nous vous conseillons tout au long de l’année ! Pour bénéficier des avantages et du confort de votre poêle ou insert à pellets, ce dernier nécessite un entretien annuel obligatoire pour la validation de votre garantie et doit être effectuée par un professionnel.

Afin de prendre soin de votre appareil de chauffage à granulés, nous vous proposons une visite annuelle où votre chauffage sera révisé et chouchouté afin qu’il resplendisse durant tout l’hiver ! Notre technicien SAV est un spécialiste de l’entretien des appareils de chauffage à granulés tels que Palazzetti. 

Opérations de maintenance effectuées par notre technicien SAV sur votre poêle à pellets:

Nettoyage de la vitre et du foyer

Vidage du cendrier (sur modèle équipé)

Démontage de la plaque de fond (équipée de poignées)

Démontage et nettoyage du brasero

Nettoyage de l’échangeur (derrière la plaque de fond) avec écouvillon

Débouchage des orifices (aspiration et écouvillon)

Nettoyage et aspiration du T et des conduits d’évacuation

Aspiration des cendres sous le brasero et nettoyage de la bougie

Contrôle de la bougie, du pressostat, de la platine électronique et des sondes

Nettoyage des ventilateurs

Démontage et nettoyage du terminal anti-vent de la ventouse (suivant le cas)

Contrôle de l’étanchéité de la porte, réglage de la porte si nécessaire

Mise à l’heure de l’horloge si nécessaire

Vérification et modification du programmateur si nécessaire

Remise à zéro

Mise en route du poêle pour vérification du parfait fonctionnement

+ Ramonage obligatoire (ramonage, nettoyage et aspiration du conduit de fumée ou du tubage).  

Nous mettons dès à présent notre service après-vente / entretien à votre disposition, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique et notre technicien SAV au 04 42 52 71 40 pour prendre rendez-vous très bientôt.