La garantie « suivi client », chez Centre Régional Cheminée, nous vous conseillons tout au long de l’année ! Pour bénéficier des avantages et du confort de votre poêle ou insert à pellets, ce dernier nécessite un entretien annuel obligatoire pour la validation de votre garantie et doit être effectuée par un professionnel.
Afin de prendre soin de votre appareil de chauffage à granulés, nous vous proposons une visite annuelle où votre chauffage sera révisé et chouchouté afin qu’il resplendisse durant tout l’hiver ! Notre technicien SAV est un spécialiste de l’entretien des appareils de chauffage à granulés tels que Palazzetti.
Opérations de maintenance effectuées par notre technicien SAV sur votre poêle à pellets:
Nettoyage de la vitre et du foyer
Vidage du cendrier (sur modèle équipé)
Démontage de la plaque de fond (équipée de poignées)
Démontage et nettoyage du brasero
Nettoyage de l’échangeur (derrière la plaque de fond) avec écouvillon
Débouchage des orifices (aspiration et écouvillon)
Nettoyage et aspiration du T et des conduits d’évacuation
Aspiration des cendres sous le brasero et nettoyage de la bougie
Contrôle de la bougie, du pressostat, de la platine électronique et des sondes
Nettoyage des ventilateurs
Démontage et nettoyage du terminal anti-vent de la ventouse (suivant le cas)
Contrôle de l’étanchéité de la porte, réglage de la porte si nécessaire
Mise à l’heure de l’horloge si nécessaire
Vérification et modification du programmateur si nécessaire
Remise à zéro
Mise en route du poêle pour vérification du parfait fonctionnement
+ Ramonage obligatoire (ramonage, nettoyage et aspiration du conduit de fumée ou du tubage).
Nous mettons dès à présent notre service après-vente / entretien à votre disposition, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique et notre technicien SAV au 04 42 52 71 40 pour prendre rendez-vous très bientôt.
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos boutiques
Informations
Suivez-nous